32.31. sequences

La vue sequences contient toutes les séquences définies dans la base en cours. Seules sont montrées les séquences auxquelles l'utilisateur a accès (soit parce qu'il en est le propriétaire soit parce qu'il a un droit).

Tableau 32.29. Colonnes de sequences

Nom Type de données Description
sequence_catalog sql_identifier Nom de la base contenant la séquence (toujours la base en cours)
sequence_schema sql_identifier Nom du schéma contenant la séquence
sequence_name sql_identifier Nom de la séquence
data_type character_data Type de données de la séquence. Dans PostgreSQL™, c'est toujours bigint.
numeric_precision cardinal_number Cette colonne contient la précision (déclarée ou implicite) du type de données de la séquence (voir ci-dessus). La précision indique le nombre de chiffres significatifs. Elle peut être exprimée en décimal (base 10) ou en binaire (base 2), suivant ce qui est indiqué dans la colonne numeric_precision_radix.
numeric_precision_radix cardinal_number Cette colonne indique dans quelle base les valeurs de la colonne numeric_precision et numeric_scale sont exprimées. Ce sera soit 2 soit 10.
numeric_scale cardinal_number Cette colonne contient l'échelle (déclarée ou implicite) du type de données de la séquence (voir ci-dessus). L'échelle indique le nombre de chiffres significatifs à droite du point décimale. Elle peut être exprimée en décimal (base 10) ou en binaire (base 2), suivant ce qui est indiqué dans la colonne numeric_precision_radix.
maximum_value cardinal_number Pas encore implémentée
minimum_value cardinal_number Pas encore implémentée
increment cardinal_number Pas encore implémentée
cycle_option character_data Pas encore implémentée